L'Hostellerie Le Castellas, nichée dans le village médiéval de Collias, à deux pas d'Uzès et du Pont du Gard, tourne une nouvelle page de son histoire.
Le chef, Stéphane Mazières qui a pris les commandes du restaurant, a fait souffler un vent de fraîcheur sur la cuisine aux inspirations régionales.
A la direction de l'établissement, Aurélie Aparis - Perrier, leur fille, et son mari David Perrier, ont pris le relais avec pour ambition d'inscrire Le Castellas dans une démarche résolument tournée vers l'avenir.
Charme et élégance entre Provence et Languedoc.
L'Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restaurée dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien.
Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l'art déco à l'art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s'ajoutent toutes les composantes de la modernité.
Deux magnifiques salles voûtées en pierre s'ouvrent sur un jardin zen ombragé d'espèces végétales diverses.
En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente.
Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières.
Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l'Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve.
Critères écologiques :
Matériaux naturels et sains (pierre de Vers Pont du Gard, bois et peintures naturelles) – Système d’assainissement des eaux usées – Tri des déchets – Utilisation de produits d’entretien verts – Economie d’énergie – Consommation de produits responsables type papiers recyclés – Le service de restauration utilise des produits locaux, de saisons et issus de l’agriculture biologique
Labels :